key
profile
  • Billetterie
  • Paris La Défense Arena
  • Infos Pratiques
  • Entreprises & CE
  • Racing 92
  • key
    profile
    mobile

    1 an d'émotions et de show

    paris la defense arena

    Inaugurée par les Rolling Stones le 19 octobre 2017, Paris La Défense Arena fête ses 1 an d’existence. La salle a démontré en seulement une saison d’exploitation sa capacité à révolutionner les codes du spectacle sportif et des concerts. Une ambition d’ores et déjà récompensée par des succès d’affluence. Cette démarche pionnière, initiée dans une salle innovante et totalement modulable de 15 000 à 40 000 places, a su trouver ses publics et contribue à créer de la valeur pour les sportifs, les artistes, les organisateurs de spectacle et les partenaires de Paris La Défense Arena. Lors de cette première saison la salle a accueilli environ 500.000 personnes avec en bonus plusieurs records de fréquentation.

    Paris La Défense Arena a su s’imposer comme une référence dans l’organisation d’événement en proposant une programmation éclectique enchainant d’un concert des Rolling Stones au Rugby en passant par la piste du Supercross. Cette année fut riche et a permis à la salle de s’imposer dans le paysage francilien. La saison qui arrive s’annonce déjà ambitieuse, Paris La Défense Arena a su attirer de beaux projets qui montreront de nouvelles configurations. De grands noms se produiront a Paris La Défense Arena, Paul McCartney, P!NK, Kassav, Soprano, Mylène Farmer et bien d’autres vont garnir les travées de la salle. Nous vous attendons nombreux pour vivre ensemble de belles émotions ! 

    paris la défense arena
    nous rejoindre

    étre alerté

    Soyez les premiers informés de l'ouverture de la billetterie de cet événement en vous inscrivant dès maintenant.
    Votre demande d'alerte a bien été prise en compte.

    Pour réserver rapidement et dans les meilleures conditions à l'ouverture de la billetterie, créez dès maintenant votre espace client MyArena.