key
profile
  • Billetterie
  • Paris La Défense Arena
  • Infos Pratiques
  • Entreprises & CE
  • Racing 92
  • key
    profile
    mobile

    Bigflo et Oli préparent "un concert unique" à Paris La Défense Arena !

    Bigflo et Oli

    Réservez vite vos billets pour le concert exceptionnel de Bigflo et Oli ici !

    A trois semaines de leur concert exceptionnel à Paris La Défense Arena, Bigflo et Oli étaient les invités de RTL. L’occasion pour eux de faire le point sur leurs projets, leur tournée fabuleuse et surtout leur show à venir dans la plus grande salle d’Europe.

    J-21. Dans trois semaines jour pour jour, Bigflo et Oli monteront sur la scène de la plus grande salle d’Europe pour offrir un show d’exception. Un concert qui s’annonce comme une consécration pour les deux frangins qui sont devenus en moins de cinq ans un véritable phénomène musical. Après avoir fait leur grande première aux Etats-Unis, les Toulousains s’attaquent désormais à Paris La Défense Arena et ses innovations technologiques de pointe. Invités sur le plateau de RTL, ils ont fait part de leur grande émotion quelques semaines avec le grand jour !

    « C'est une immense fierté, surtout pour des Toulousains, se réjouit Oli. Ça a toujours représenté plus de jouer à Paris. On pensait que Bercy était l’apothéose et finalement on va faire beaucoup plus. On rajoute le double ! En plus, Paris La Défense Arena est une super salle. On a moyen de faire plein de choses, il y a beaucoup d’écrans. On a vraiment préparé un super show, un peu différent. Ça sera un concert vraiment unique ce soir-là ».

    Un show unique… et très certainement mémorable, quand on sait que ces deux artistes sont connus pour mettre une ambiance incroyable durant leur show. Décidément, Florian et Olivio Ordonez n’ont pas de limite et cumulent les talents : auteurs, compositeurs, interprètes, paroliers, instrumentalistes et rappeurs. Rien d’étonnant donc à les voir collaborer avec de nombreux artistes en vogue comme Stromae, Joey Starr, Busta Rhymes, le YouTubeur Squeezy, Jean Dujardin, le DJ Petit Biscuit et le journaliste Panayotis.

    « On a toujours rêvé de ça, explique Bigflo sur RTL. On a toujours rêvé que notre musique parle au plus grand nombre. C’est pour ça qu’on n’a jamais été « regardant » sur les gens qui écoutent notre musique. Tout le monde est vraiment le bienvenu, quel que soit l’âge. (…) On aime bien jouer avec les codes du rap, s'en moquer, les contourner, tempèrent tout de même les deux frères, on est fan de rap donc c'est pour ça qu'on se le permet. Notre objectif a toujours de changer l'image du rap. »

    A 26 et 23 ans, les deux frères toulousains, qui ont commencé à rapper « dans leur chambre à l’âge de 10 ans, à écrire des poèmes, des sketchs et des slams », sont en passe de remplir la plus grande salle d’Europe. Une occasion de plus pour eux de vivre leur « rêve » !

    Réservez vite vos billets pour le concert exceptionnel de Bigflo et Oli ici !

    nous rejoindre

    étre alerté

    Soyez les premiers informés de l'ouverture de la billetterie de cet événement en vous inscrivant dès maintenant.
    Votre demande d'alerte a bien été prise en compte.

    Pour réserver rapidement et dans les meilleures conditions à l'ouverture de la billetterie, créez dès maintenant votre espace client MyArena.